Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de famille "le pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:10

Histoire de famille "le pourquoi Copie_21


Histoire de famille "le pourquoi Copie_30



bien qu'a 6 ans les jumeaux étaient encore que des enfants il y avait des choses
qu'ils devaient savoir et Wiliams' apparemment plus que son frère sur quelques points..
les mots qu'il avait dit a Legolas dans la cuisine n'avait pas échappé a l'elfe et c'est
pour cette occasion qu'il se trouvaient tout deux dans cette pièce.

Traînant les pieds en se demandant pourquoi il était en étude et pas son frère,
il arriva devant la table ou il avait l'habitude de s'installer avec Grégoire quand
leur Mère leur faisait la classe faute de précepteur..

les livres faisaient un tas au centre mais même bien rangés ils y en avaient beaucoup.

le garçonnet croisa ces bras, et s'appuya sur la table et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:20

Legolas arriva dans la salle de classe, William se demandait bien pourquoi il l'avait emmené et sa Legolas le voyait dans ses yeux. Bon, si je t'ai demandé de venir ici, c'est qu'il y a une raison. tout à l'heur ce que tu ma dit a table, c'est ce que je pensais actuellement, je ne l'avais pas dit oralement seulement pensée..

Il le regarda afin d'être sur qu'il avait bien compris. Vois tu, nous les elfe, ou demi elfe, bref, nous avons certaine capacité qu'un humain n'a pas, comme celle de lire dans les pensées. C'est ce que tu a fais tout à l'heure sans t'en rendre compte. Cela est normal et ton frère le pourra sûrement aussi, un jours ou l'autre, mais en attendant je te demanderais de ne pas lui dire car tus ait comment il peut être jaloux .

Il attendis que celui ci réagissent ou ne lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:25

Histoire de famille "le pourquoi Copie_30

Williams' regardait Legolas et comprenait pas tout mais en grande partie cela lui disait que ce n'était pas si grave que lui il écoute..
il dit a Legolas..

cela ne me fait pas peur car Maman ma dit a moi et a Grégoire que le coeur il nous
parle des fois.. mais je sais qu'il arrive pas a sortir..et nous parler..pi les gens que
maman connaît, qui sont grands et qui parlent doucement je n'ai pas peur ils sont gentil..
et ils ont de oreilles pas comme les miennes..
mais tu sais, une fois Grégoire il a pensé la même chose que moi le matin

et c'est quand tu es arrivé. on a vu entendu le vent et il a parlé a maman elle nous l'a dit...
et pis mon frère il a les guerres a faire et il ne s'inquiète pas de tout cela. il me dit arrête de rêver des fois..
et après on se bat, mais on rigole bien..

tout était confus encore dans la tête du Garçonnet et il devait encore demander a
Legolas une chose de primordiale pour lui, mais aussi pour son frère..
il osa la question et d'un ton monocorde il articula...

tu seras a nouveau notre père dis..tu vas plus partir, et laisser maman
dans les larmes qu'elle cache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:49

Legolas regarda le petit William, ses dernières paroles laissa couler une larme sur sa joue, il ne savait pas vraiment comment répondre à cette question mais parla avec son coeur. Tu sait... si ta mère veut encore de moi alors je ne partirais pas et oui je serais a nouveau votre père, mais quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais vous oubliez toi et ton frère et mon petit Théo, je vous est connus trop longtemps pour cela et donc... il m'es impossible d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

Histoire de famille "le pourquoi Copie_30


hoo ne pas oublier, ça maman elle le dit souvent.

Williams' se leva et alla près de Legolas et lui essuya la larme qui coulait et
regarda son doigt mouillé et l'essuya par la suite sur le rebord de son gilet..
puis il lui écarta les bras et alla le serrer contre lui...

soit pour se rassurer ou alors juste entre fils et père. il lui dit en même temps.

moi je te connais bien mais je sais pas on a eut peur quand tu es parti, maman
elle a pas arrêter de pleurer pendant bien des nuits on a entendu avec Grégoire..
et un soir elle a été malade..

Muguette elle nous a demandé de pas aller la voir et après on a oublié elle a
de nouveau rigolé.
Les bébés après ils sont arrivé et maman nous a emmené en voyage,

je n'aimais pas le nouveau monsieur mais il était rigolo..
maintenant on est a la maison et on veux y rester on a dit.. et maman aussi..

Dis je peux avoir un câlin!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:49

Legolas fut surpris par la réaction de William, il voyait qu'il avait beaucoup d'importance pour le jeune garçon et cela le touché. Oui bien sur que tu peut me faire un calin, des tas de câlins si tu le désire.

Il prit l'enfant dans ses bras comme un père peut prendre son fils dans ses bras. Il le serra comme si c'était son propre fils, comme si il tenait Théo dans ses bras. De nouvelle larme coula le long de sa joue mais c'était des larmes de joies qu'il essuya d'un revers de main. Vient mon ange, allons rejoindre les autres en haut, il se fait tard, il est temps d'aller dormir mais avant une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille "le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille "le pourquoi   Histoire de famille "le pourquoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille "le pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de famille
» famille de Seigneuraslan
» famille Vacciuolo
» Famille Greenfeals
» famille des Vertbois-le-Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Tourelle du Colombier :: A l'étage côté Nord :: Salle D'études-
Sauter vers: