Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de la confiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:08

Nettoyage de la confiture Copie_34

Maculé de confiture Théo grognait car son ventre lui faisait mal et que surtout ces
doigts collaient..

zeu veux zeu veux, pas bobo là mon venteeeeeuuu, bobo... Papou...moi veux mon Papaaaa
Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

Nettoyage de la confiture Copie_30

Williams' avait nettoyé son petit frère tant bien que mal avec l'aide experte de Danaë..
il était bien content, mais en entendant Théo continuer a grogner, il perdit patience et dit..

Petit Théo cela ce termine.. ton Popa il va venir et fâché si il nous surprend là, et Moman vient pas si tu grogne...na..

Nettoyage de la confiture 42-18


maissssssssss.....
Popaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a mon non....pas, pi Maminou vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:16

Legolas arriva dans la salle de bain... quel surprise lorsqu'il vu alors william nettoyer la bouche de son petit frère plein de confiture. Hummm puis je vous aidez peut être...

Ses yeux prirent une autre tournure et s'assombrirent.
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:37

Nettoyage de la confiture Copie_30

mais... moi j'ai rien fais moi, c'est Théo qui lui voulait manger de la fiture il a dit et on
c'est mit a en chercher Danaë et moi, mais après le pot il a été vidé et on en avait pleins...

Théo il a été tout pleins de confiture lui...
pi nous aussi..
on se fait grondé ou pas...


Williams' n'en menait pas large et il était prêt a prendre la correction mais,
Legolas lui faisait peur, car son regard était froid et il n'avait pas la ride près
de l'oeil qui pouvait trahir un éclat de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

encore un peut sale mais juste a ces vêtements, Théo attendit caché derrière Danaë..

puis une fois que Williams' eut terminé de palabré, il sortit son petit minois et fit une
grimace a son père.

Popaaaaaaaaaaaaaa moi ti Théo bobo ici. moi pas bon ...

Théo se tenait le ventre et grognait, en venant près de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Legolas voyait bien que les enfant avait peur de lui. Cependant il ne les gronda pas et préféra la parole. Sa va pour cette fois... et que je vous reprenne plus à faire de bêtise, allez zou !

Il prit alors son fils dans les bras. Alors comme sa tu a mal au ventre, bha il fallait pas manger toute la confiture petit gourmand et je ne peut malheureusement rien faire.

Il sortis de la pièce en direction d'une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15

Nettoyage de la confiture Copie_30

Bien monsieur on le fera plus Dit Williams'.

il termina le néttoyage de son petit frère puis il emmena tout les monde dans la chambre
de jeu, sans oublier de faire des remontrances Théo..

mais aussi toi tu en met partout de la confiture..
attend que maman le sache et tu verras ce qu'on va ramasser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la confiture Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la confiture   Nettoyage de la confiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la confiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche des confiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Dans le Château :: Où se restaurer au Château :: Lieu d'aisance-
Sauter vers: