Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée depuis la cathédrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée depuis la cathédrale.   Mar 1 Juin - 21:39

C'est avec soulagement que la jeune femme tira les rênes pour arrêter le cheval. Ils étaient devant les grilles du manoir. Séwen semblait mourir de tristesse tellement son visage était pâle et sa voix triste... Les enfants, silencieux durant tout le chemin, avaient bien compris que quelque chose n'allait pas.

Elle descendit et tapota doucement l'encolure de son cheval pour le féliciter puis elle descendit un à un les enfants
.

Théo, va donc chercher tes frères et tes grands-parents s'il te plait veux-tu ?, dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Quand à toi Rose, prends-soin de ton frère et mets toi à la recherche de Danaé, elle devait arriver au manoir pour le repas. Ah et aussi, trouve quelqu'un qui pourra s'occuper du cheval !

Une fois ses directives données, elle fit descendre Séwen qui paraissait ailleurs. Elle prit soin de ne pas abîmer la robe en l'accrochant à un clou du chariot et elle remit un peu ses cheveux en place.

Veux-tu quelque chose ? Je n'aime vraiment pas te voir dans un tel état mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée depuis la cathédrale.   Mer 2 Juin - 13:07

merci merci a toi ma chére, très cher amie, je sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans ton appuis...
je pense que je vais aller me changer déjà et.. mettre cette robe dans l'âtre, en y faisant une bon feu..
ensuite je vais venir dans le grand salon et de la, nous verrons ce que Magic a a nous offrir.. pour le reste je ne sais pas,,
juste envie de voir mes enfants et de les embrasser..

Princess descendit du chariot et entra dans le château elle était lasse, et alla comme un automate dans ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sewen.forumactif.com

Arrivée depuis la cathédrale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1