Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Ven 13 Mai - 13:51

Après avoir terminée de fermer ces mâles Princess avait laissé ces enfant a Berthe, pour qu'elle les conduisent a son rythme au domaine..
Pour sa part Séwen avait été cherché son Frison mandrack et avait galopée toute la matinée pour enfin arriver au château avant tout le monde espérait t'elle...

A peine arrivée dans l'entrée que Muguette lui sauta littéralement dessus et la bombarda de questions..
La belle défaisait ces gants et ôtait son mantel tout en écoutant les doléances de sa gouvernante...

Dernière édition par Séwen le Ven 13 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sewen.forumactif.com
Muguette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Ven 13 Mai - 13:59

Muguette était soulagée de voir enfin dame Séwen au château.. elle se mit en courbettes et la questionnait sans cesse..

hoo dieu soit loué madame enfin vous voila, mais que d'émotion après votre courrier de l'autre jour, j'ai fait préparé la chambre comme vous me l'avez demandé et je n'avais pas le dos tourné que j'ai entendu un cheval dans la cour d'entrée et vu un homme en descendre et ensuite cet homme a ait le tour du château et a trouvé l'entrée et une des chambrières a entendu le dit homme entrer dans la chambre et la on l'a entendu presque ronfler..
mais qui c'est cet homme ?? et d'où il vient, et ou sont les petiots et vos affaire et..et...
Dame votre mère est encore au château et monsieur votre père c'est absenté..
Invité
Invité

MessageSujet: Erebot arrive oulala    Ven 13 Mai - 14:00

après avoir sauter par une fenêtre il se dit voyons si une personne va me repondre cette fois , biensur je vais rien dire que j'ai trouvé une fenetre ouverte et que j' ai fait un roupillon , hi hi hi

toc toc toc

et voila encore personne mais je te jure
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Ven 13 Mai - 14:15

Une fois que tu te sera tue ma bonne Muguette on entendra sûrement qui frappe a la porte non, écoute et va ouvrir..

Princess était si pressée de revoir Erebot (qu'elle pensait le savoir dans la bâtisse), qu'elle laissa ces gants et son mantel a terre et se pressa dans le hall quand Muguette appela...

Madame, Madame il y a la un homme a la porte, je fais quoi..??

Et bien tu ouvre et tu laisse entrer je reste la pour voir qui c'est ne t'inquiète pas...

Dernière édition par Séwen le Ven 13 Mai - 14:58, édité 1 fois
Muguette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Ven 13 Mai - 14:37

Muguette alla ouvrir la porte et se trouva nez a nez avec un monsieur qui lui faisait un sourire ..

Monsieur,je...je.. entrez et qui dois-je annoncer s'il vous prie monsieur...
laissez vous affaires, entrez..

Comme a chaque fois Muguette ne savait pas quoi dire devant un homme, c'est alors qu'elle entendit sa maîtresse derrière elle s'inquiéter..
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Ven 13 Mai - 14:54

Princess retourna jusqu'a dans l'entrée qu'elle avait quitté pour se rendre dans le hall.

Quand elle entendit la voix de son fiancé, cela la fit frissonner...

Séwen fit quelques pas et se figea, elle le regarda souriante, et lui dit..

Bienvenu au domaine D'Amancey, Grandellière mon doux amour..

Puis elle dit a l'attention de Muguette...

Je te présente sir Erebot Saint Anthelme frère de mon filiot défunt..
Aidons le a s'installer, je vais m'occuper de lui et toi Muguette de ces mâle et des miennes..
haa et les enfants arriverons dans la matinée de demain sans doute..

Elle regarda Erebot avec son plus beau sourire...

Je suis heureuse que tu sois la, viens je vais te montrer si tu le souhaite, ta chambre qui se
trouve dans mes appartements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Sam 14 Mai - 7:42

regarde dame muguette

merci dame muguette de votre acceuil

se retourne vers sa douce et l'embrasse tendrement

ha bon enfin je suis au chateau , oui la chambre je sais pas trop ou elle se trouve il faut me montrer cela en effet

sourit
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   Lun 16 Mai - 9:36

Je vais de ce pas t'emmener la bas mon doux.. dit Princess avant de répondre au tendre baiser d'Erebot..

La belle était heureuse, et cela se voyait sur les trait de son visage et dans sa démarche qui se faisait si légère.
Elle prit la main de son Fiancé pour l'emmener en premier lieu dans ces appartement mais surtout pour lui faire voire sa chambre qu'elle avait fait aménager a son intention...

Viens, je vais t'emmener dans mes appartements et nous verrons la ou tu va te reposer, et ensuite si tu le souhaite nous irons manger un petit quelques chose..
Au fait tu as envie de quoi Muguette est la et je sais qu'elle donnera des ordre en cuisine pour nous satisfaire..

pour ma par je prendrai la même chose que toi..lui avoua t'elle en souriant, penchant la tête sur le côté elle le gratifia d'un baiser bien sonor sur la joue.

Princess l'emmena tranquillement vers ces appartements, en empruntant le grand escalier.

Appartement privé Arrow Chambre d'Erebot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot   

Le retour dans ces terres et l'arrivée d'Erebot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1