Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Ven 2 Sep - 8:57

1er jours de voyage:

le 2 Septembre 1459 ( 2011)

nous voici arrivé à Semur, rien à signalé pour le moment..

Hier, en chemin, vous avez croisé Hyorg, un groupe composé de Kraft_ et de Faya, Eusaias, Vaevictis90, Anabel, et Mickiejames.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Healman de Olympya de Oettam et de Melyna..

ha oui, j'ai oublié de laisser mes carcasses de cochons acheté la veille dans ma propriété..

quelle tête en l'aire je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sewen.forumactif.com
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: nouveau voyage   Sam 3 Sep - 8:13

Citation :
Bonjour, sir Prévôt Silec du Duché du Bourbonnais-Auvergne

Je viens pas cette missive vous informer que mon Fiancé Apollon29 et moi PrincessSween, somment en voyage d'agrément et en ville d'Autun pour le moment et que nous souhaitons traverser vos terres du Duché du Bourbonnais-Auvergne
sous peux, pour une durée de 2 a 3 jours maximum, le temps de nous retrouver dans les terres voisines du Comté du Limousin et de la Marche, nos intentions sont louables merci de nous laisser suivre notre chemin.

Bien à vous, Princess et Apollon

Citation :

Réponse

• Expéditeur : Silec de Joncheray Vaucanson
  • Date d'envoi : 03/09/2011 - 11:02:24
  • Titre : Re: Demande de passages

• Dame Princesssewen d'Amancey bonjour

Nos frontières sont ouvertes et de libre passage, vous pouvez donc visiter notre beau duché vostre guise.

Bon séjour parmi nous

Mes salutations

Silec prevost

Citation :
Lettre envoyé a Gabrielledulys en se jour

Bonjour mon amie ,
Nous somment à Autun ce jours et nous allons Apollon et moi rester le week-end.. nous reprenons la route Lundi matin si cela va bien et nous espérons te voir tout de même ces jours prochains..et en taverne, dis moi tes horaires.
Si tu vas dans la direction du duché d'Auvergne tu es la bien venue dans notre groupe..
bien amicalement bisous Séwen

le 3 Septembre 1459 ( 2011)

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Maccro et de Kaythia.
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 3 Sep - 16:59

Bonjour, sir Wolfloner prévôt du Comté du Limousin et de la Marche

Je viens pas cette missive vous informer que mon Fiancé Apollon29 et moi PrincessSween,
somment en voyage d'agrément et en ville d'Autun pour le moment et que nous souhaitons
traverser vos terres sous peux, pour une durée de 3 a 4 jours, le temps de nous retrouver
dans les terres voisines du Périgueux Compté du Perigord, merci de nous laisser aussi
suivre notre chemin.

Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Mar 6 Sep - 8:07

Mémoire et vision du 6 septembre

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de:

Famat de Reinerachel de Tisoon et de Lorewen, les défenseurs de Nevers, et Jojo_lasticot.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eitoue et de Kloklo.

Pas de soucis en route, et nous avons rencontré Gab et son tendre en taverne hier,

ce qui nous a fait plaisir..

Nous continuons notre voyage..

Dommage que hier nous avons pas prit le temps de nous voir en taverne Apollon et moi, mais ce n'est que partie remise..
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Mer 7 Sep - 8:46

Mémoire et vision du 7 septembre

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guilhem. et Ulrikh.

Nous allons sur le noeud 214 dans le comté du Limousin, je n'ai pas encore reçu de réponse

concernant la traversée de ces terres.

Espérons que tout va bien aller dans tout les sens su terme et que je ne fais pas de bêtises,

en laissant mes enfants pour un voyage..

je prie pour qu'il soit le plus beau du monde.
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Jeu 8 Sep - 9:14

Mémoire et vision du 8 septembre

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ludivine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montluçon.

Toujours pas de réponses du prévôt du Limousin, donc je pense qu'il y a pas de soucis,

demain nous serons à Bourganeuf et nous verrons bien..

De plus il faut que je prenne un moment pour Écrire a mon ami Calentot qui a son

anniversaire et aussi a Lunnard pour lui annoncer notre venue..
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Jeu 8 Sep - 9:25

Citation :
En Route le 8 Septembre 1459

Mon très cher ami Cal je ne t'oublie pas comme tu peux le lire

et je me permet de t'envoyer toutes mes belle pensées a l'occasion de ton anniversaire.

Je me trouve en se moment sur les routes, avec mon Fiancé Apollon et nous allons vers le sud.

J'espère que cette missive te trouvera en bonne santé tout comme la mienne..

je ne sais pas ou tu te trouve en se moment, mais je te dis que demain nous serons a Bourganeuf...

Nous serions heureux de te trouver un de ces jours..

bien a toi et milles baisers..

Ton amie Princess..
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Ven 9 Sep - 8:43

lettre des doune de Bourganeuf

Spoiler:

réponse en dâte du 9 sept:

Bonjour Dame Galica, Douanier de Bourganeuf,

je viens par le suivit de votre courrier vous informer qu'en Date du 3 septembre j'ai envoyé une missive a votre Prévôt des Maréchaux, sir wolf Loner de Gaillimh, en ces termes..

Citation :

Bonjour, sir Wolfloner prévôt du Comté du Limousin et de la Marche

Je viens pas cette missive vous informer que mon Fiancé Apollon29 et moi PrincessSween,
somment en voyage d'agrément et en ville d'Autun pour le moment et que nous souhaitons
traverser vos terres sous peux, pour une durée de 3 a 4 jours, le temps de nous retrouver
dans les terres voisines du Périgueux Compté du Perigord, merci de nous laisser aussi
suivre notre chemin.

mais, je n'ai pas reçu de nouvelles de sa part, ce qui m'est ennuyeux comme vous pouvez le croire.

Nous n'avons pas l'intentions de rester en terre Limousine bien longtemps, juste le temps de les traverser, mon Fiancé et moi, ne ferons aucun achats ni vente et continuerons notre route dès ce soir ne vous en inquiétez pas..

Bien a vous Princess Séwen

• Citation :

• Expéditeur : Kiboki
    • Date d'envoi : 12/09/2011 - 01:03:17
    • Titre : votre demande de LP

• Bonjour,

Je me présente, Dame Kiboki, Prévôt des maréchaux du Limousin.

Dame Galica m'a fait savoir que vous étiez en attente de LP.

Il faut savoir que notre Comté est en pleine guerre et que beaucoup d'armées ennemies sillonnent nos routes.
      De par ce fait, je vous conseillerais de prendre un autre chemin certes plus long mais les dangers seront moindre qu'en passant par chez nous.
      Je veux bien vous accorder un LP mais cela sera à vos risques et périls, le Limousin déclinera toutes responsabilités en cas de mésaventure.

Merci de me faire savoir ce que vous décidez: passer par chez nous au risque de gésir sur nos routes ou passer par un autre endroit.

J'espère que vous comprennez la situation.
      Navrée de ne vous avoir répondu que maintenant.

Cordialement

Kiboki
      Prévôt des maréchaux

Mémoire et vision du 9 Septembre

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maegorn55 et Pierre_louis.
    Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sylvanou et l'armée "Berrichonnae Libertalia" dirigée par Kateline.

Citation :

Périgueux Compté du Perigord / _Matias_ / Prév... Cerise

envois le 9 sept.

Bonjour, Dame Cerise prévôt du Comté du Perigord

somment en voyage d'agrément et en ville de Bourganeuf pour le moment et que nous souhaitons
    traverser vos terres sous peux, pour une durée d'un jour, le temps de nous retrouver
    dans les terres voisines du Poitou, merci de nous laisser aussi
    suivre notre chemin.

Dernière édition par Séwen le Lun 12 Sep - 8:25, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 10 Sep - 15:14

Mémoire et vision du 10 sept 1459

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Lafa_.

lettre pour Lunnard.

Citation :
Ma chère amie Lunnnny!!

je viens comme promis te donner des nouvelles de notre voyage qui se passe bien pour le moment et t'avertir que demain nous serons à Angoulème.

je n'ai pas encore fais la demande pour entrer dans le Poitou, mais dis moi si je dois le faire ou si tu t'en occupe..

j'ai hâte de te revoir à La Rochelle si on y à le droit d'y rester quelques jours...

Je te ferai connaître mon Fiancé par la même occasion..

A très bientôt, Bien a toi..Princesssewen

• Citation :

• Expéditeur : Lunnard
    • Date d'envoi : 10/09/2011 - 17:31:57
    • Titre : Re: mon amie

• je fais te laisser faire les demandes (j'ai que très peux de concentration irl ) mais si il est demandé des références mon nom tu pourras citer

Dernière édition par Séwen le Mer 21 Sep - 8:10, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 10 Sep - 22:39

envoyé le 11 septembre

Bonjour, sir Brisson prévôt du Comté du Poitou

somment en voyage d'agrément et en ville d'Angoulème pour le moment et que nous souhaitons
entrer dans vos terres après demain, en visite chez mon amie Lunnard, pour une durée de quelques jours, nous irons à Sainte et ensuite a la Rochelle, le temps de nous retrouver en meilleurs fortunes et de nous reposer, et egalement de nous permettre de préparer nos noces.

Merci de nous laisser aussi suivre notre chemin, par la suite

Bien à vous, Princesssewen et Apollon

• Expéditeur : Brisson.
  • Date d'envoi : 11/09/2011 - 15:45:54
  • Titre : Re: Demande de passages

• Par la présente,

Un laissez-passer de 21 jours est accordé à Princesssewen et Apollon pour traverser et visiter le Poitou. Il est à la charge du détenteur dudit laissez-passer d'en faire la demande de renouvellement dans les délais impartis.

Les frais de dossier sont payables en liquide, au premier douanier que vous croiserez en taverne.

Je vous invite dès a présent a consulter les lois et coutumes du Poitou afin de les respecter le temps de votre séjour.
    http://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f2-lois-et-coutume-du-poitou

Fait à Poitiers le 11 septembre 1459
    Brisson
    Prévôt des Maréchaux du Poitou

Dernière édition par Séwen le Mer 21 Sep - 8:09, édité 2 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Dim 11 Sep - 9:37

Mémoire et vision du 11 Septembre 1459

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabbriell et l'armée "La Dona LEIII" dirigée par Leyah.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aymeric.

Citation :

• Expéditeur : Emardeche
  • Date d'envoi : 11/09/2011 - 09:48:58
  • Titre : courrier de douane

• Bonjour,

Bienvenue à Angoulême, je suis Emardeche douanière, je vous informe que le Périgord-Angoumois (Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac) a fermé ses frontières depuis le 28 Juillet 1459. Le comte Vonafred et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.

Si vous souhaitez rester dans notre Comté vous devez impérativement faire une demande de laissez-passer dès réception de ce courrier, si vous n'en faite pas, il vous sera demandé de quitter le Comté dans les 48h à compter de la date de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.

Pour obtenir un laissez-passer, vous fournirez au Prévôt Cerise, les renseignements suivants :

- date exacte et lieu de départ
    - motif du séjour et durée
    - date exacte et lieu de retour
    - personne vous accompagnant.

Restant à votre disposition
    Bien à vous,
    Emardeche,douanière

Fait à Angoulême, le 11 Septembre 1459

Bonjour madame de la douane

je vous informe que demain nous ne serons plus sur vos terres et que j'ai informé le Prévôt de notre désire de traverser le Perigord en date du 9 sept dernier mais je n'ai pas reçue de réponse..je vous laisse la copie de ma missive.. Bien a vous..

Princess et Apollon..

envois le 9 sept.

Bonjour, Dame Cerise prévôt du Comté du Perigord

somment en voyage d'agrément et en ville de Bourganeuf pour le moment et que nous souhaitons
traverser vos terres sous peux, pour une durée d'un jour, le temps de nous retrouver
dans les terres voisines du Poitou, merci de nous laisser aussi
suivre notre chemin.

Dernière édition par Séwen le Mer 21 Sep - 8:09, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Dim 11 Sep - 17:00

Demain nous serons dans les terres du Poitou et sans ennuis nous y resterons quelques jours..br /br /

• Citation :

• Expéditeur : Xavix de Beaurepaire
    • Date d'envoi : 12/09/2011 - 13:08:38
    • Titre : fermeture frontière

• Bonjour,

Je vous fais parvenir le décret officiel de fermeture des frontières à tous les ressortissants des provinces non membre du Ponant, publié le 28 août de l'an 1459 par sa grandeur Jake, Comte du Poitou.

Je vous prierais par conséquent de prendre les mesures nécessaires pour quitter les terres du Poitou sous un délai maximum de 2 jours.

En cas d'impossibilité justifiée de quitter le Poitou durant ce délai, merci de contacter le prévôt du Poitou brisson. , afin d'obtenir une éventuelle dérogation à ce délai.

En cas de non coopération de votre part, les mesures nécessaires à l'application de cette décision pourront être prises sans sommation supplémentaires.

Comptant sur votre coopération,

Cordialement,

Xavix de Beaurepaire
      lieutenant de la police de Saintes

*** copie du décret de fermeture des frontières***
      A tous icelieu et à venir, qu'il plaise d'ouïr,

En raison de la gravité de notre situation et du conflit qui hélas s�enlise à nos portes, par sécurité, Nous Jake de Valombre, Comte du Poitou, déplorons devoir renforcer la fermeture totale de nos frontières à compter de ce jour, pour tous sauf nos alliés du Ponant.

Cela se traduit par l�obligation de demander, AVANT d�entrer en Poitou, par quelque passage que ce soit, l�autorisation du Prévôt Brisson.
      Il sera exigé un délai d�au moins 2 jours, car notre Prévôt n�est pas un surhomme.

Notre belle ville de Poitiers, capitale du Poitou est désormais fermée et interdite à tout étranger.

Qu�il soit su de tous, que l'absence de réponse n'équivaut pas à un accord.

Pour les téméraires qui tenteraient de passer sans patience, nos armées se feront un plaisir de leur offrir une visite du pays.

Nous décrétons également que l'installation sur l'ensemble du sol Poitevin, est interdite, à tous, pendant toute la durée du conflit.

Des dérogations, exceptionnelles il va de soi, peuvent cependant être accordées, par moi-même, sur recommandation de Poitevins de confiance, qui engageraient leur honneur dans le parrainage. Pour cela vous adresserez vos demandes, complètes et justifiées à notre porte parole, Dame Allydou de Lisaran qui est chargée de les regrouper.

Enfin, il est prestement demandé à tout étranger, hors membres du Ponant, de quitter le territoire poitevin sous 3 jours, par le chemin le plus court, sous peine de poursuites sérieuses.

Fait au château de Poitiers, ce 28 août de l'an de grâce 1459

Jake de Valombre,
      Comte du Poitou

Monsieur bonjour

j'ai reçu votre missive après que j'ai reçu mon LP de la part de Votre prévôt et je vous fait parvenir la copie..

Expéditeur : Brisson.
Date d'envoi : 11/09/2011 - 15:45:54
Titre : Re: Demande de passages
Par la présente,

Un laissez-passer de 21 jours est accordé à Princesssewen et Apollon pour traverser et visiter le Poitou. Il est à la charge du détenteur dudit laissez-passer d'en faire la demande de renouvellement dans les délais impartis.

Les frais de dossier sont payables en liquide, au premier douanier que vous croiserez en taverne.

Je vous invite dès a présent a consulter les lois et coutumes du Poitou afin de les respecter le temps de votre séjour.
http://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f2-lois-et-coutume-du-poitou

Fait à Poitiers le 11 septembre 1459
Brisson
Prévôt des Maréchaux du Poitou

Nous nous rendons demain à LA Rochelle retrouver mon amie Lunnard, qui se porte garante pour nous.. Nous resterons donc dans les terres du Poitou pendant les 21 jours accordé et nous prenons maintenant l'engagement à ne pas franchir les porte de la ville de Poitier.
bien a vous

Princess Séwen et Apollon.

Expéditeur : Xavix de Beaurepaire
Date d'envoi : 12/09/2011 - 21:08:08
Titre : Re: Re: fermeture frontière
Bien le bonsoir

il s'agit en effet d'une malencontreuse erreur, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

bon voyage

Xavix
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Mer 14 Sep - 10:27

Mémoire et vision du 14 septembre

arrivée a Niort:.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Millie64 de Letiti et de Cedriq.. et les défenseurs de Niort.

• Expéditeur : Eelleennee
  • Date d'envoi : 14/09/2011 - 11:16:49
  • Titre : Bienvenue à Niort Princess Séwen d'A
  • Bonjour Dame Princess Séwen,

Je vous souhaite la bienvenue à Niort.

Je me présente, je m'appelle Eelleennee et je suis chargée de vous accueillir dans notre village.
    J'ai bien pris connaissance de votre laisser-passez.
    Si je peux faire quelque chose pour rendre votre séjour agréable, n'hésitez pas à me le demander.

J'espère que votre voyage s'est bien passé.
    Si vous vous êtes fait agresser, envoyez un courrier au coordinateur, messire Theudrik, en lui précisant le lieu, la date et le nom de votre agresseur (qui ne doit être connu que de lui) ainsi que ce qu'il vous a dérobé.

Merci de me signaler si vous êtes marchand ambulant afin que je puisse vous mettre en contact avec la mairie.

Je vous souhaite un excellent séjour à Niort. N'hésitez pas à vous présenter sur la halle et à bientôt en taverne.

Eelleennee, police de Niort.

Dernière édition par Séwen le Mer 21 Sep - 8:08, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 17 Sep - 7:31

• Expéditeur : Greatremy du Lacey
  • Date d'envoi : 16/09/2011 - 21:01:00
  • Titre : cours

• Bonjour Princesssewen,

Comme promis, un petit pigeon pour te rappeler que demain samedi 17 septembre, un cours d�anatomie sera dispensé à l�université. Tes compétences actuelles te permettent d�y assister.

Bien cordialement
    Greatremy

bonjour et merci encore..

infiniment grand est le Royaume, mais je ne me trouve pas en Bourgogne hélas, mais en Poitou pour le moment, et prête a me marier, je vais revenir en Bourgogne mais après mes épousailles donc je vous enverrai un faire part...

merci de continuer a m'envoyer les jours des cours ..

Je vous envoies mes amitiés bien a vous Princess

Dernière édition par Séwen le Mer 21 Sep - 8:08, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Mer 21 Sep - 8:07

Mémoire et vision 21 sept

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Rochelle, Vauxal, Grand_sage, Brute972, et Lord_laurent.

repartit pour La Rochelle..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 24 Sep - 8:26

la Rochelle pas de soucis, on est reparti dans la nuit et il nous est arrivé une chose de terrible...

Événements récents :nous somment retourné à LA Rochelle

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "ab Saintes" dirigée par Theodebert, Labello, l'armée "Aude Vincere " dirigée par Florelanne, les défenseurs de Saintes, l'armée "Venetario vel Nex!" dirigée par Kal., et l'armée "Nil volentibus Pictavensis arduum" dirigée par Baillant.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ange_noir76 et Sara85.

donc:

Force245
Intelligence245
Charisme245
Points de réputation255
40
45 jours d'indisponibilité

Dernière édition par Séwen le Sam 24 Sep - 20:25, édité 1 fois
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Sam 24 Sep - 20:24

Monsieur le Prévôt Brisson

Nous Apollon et Princesssewen venons vous demandez quelques explications, sur ce qui viens de se passer pour nous, car vu que vous nous avez si cordialement offert un laissez passé pour 21 jours, et de cela nous avons subit une grave attaque, de la part de l’armée de "ab Saintes", l'armée "Aude Vincere ", les défenseurs de Saintes, l'armée "Venetario vel Nex!", et l'armée "Nil volentibus Pictavensis arduum".

Nous n’étions pourtant pas hors délais et en voici la preuve.

· Expéditeur : Brisson.

· Date d'envoi : 11/09/2011 - 15:45:54

· Titre : Re: Demande de passages

Par la présente,

Voici nos questions :

Primo : comment se fat-il que ; en possession d’un laissé Passé, que vous nous avez délivré, nous nous somment fait trucidés hier.

Pour Princess Séwen

Pour Apollon

Deusio : comment demander réparations des dommages subit ?

Tercio : à qui en faire la demande ? Ou porter plainte. ?

Quarto : comment récupérer les points perdu, il y a eut des erreurs de la part de l’armée ?
Séwen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Lun 26 Sep - 7:52

• Expéditeur : Brisson. de Poitiers
  • Date d'envoi : 25/09/2011 - 23:27:05
  • Titre : Re: HELP!!!!!SOS!!!

• Bonjour,

Je reconnais que le 11 septembre vous avez reçu une autorisation.

Mais, le 14 du même mois, suite à la menace grandissante à nos frontières, une annonce a été affichée publiquement en gargote. Vous auriez dut en prendre connaissance et elle vous aurait appelé à la prudence.

Je vous en donne une copie et soyez sur que je regrette ce malheureux incident.

Brisson,
    ex prévot des maréchaux.

A tous et toutes, Poitevins et voyageurs,

Nous rappelons que le Poitou est en guerre et que par conséquent, tout franchissement de nos frontières, principalement celles de La Tremouille vers le Limousin et de Saintes vers la Guyenne et le Périgord, se fait au risque et péril de celui ou celle qui décide de prendre la route pour quelques raisons que ce soit.

Le comté ne pourra pas être tenu responsable des blessures ou des pertes occasionnées, si des inconscients croisaient une armée.

Fait au château de Poitiers, ce 14 septembre de l�an de grâce 1459

Jake de Valombre,
    Comte du Poitou

Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau voyage   Lun 26 Sep - 19:37

DEmande de réparations

À Ventreachoux, Comte du Poitou

Mes hommages Vôtre Grandeur

Par la présente, je viens à vous réclamer justice en mon nom et en celui de mon fiancé Apollon29.

Nous avons écrit le 9 septembre au Prévôt Bissson afin d’obtenir un LP du duché du Poitou. Le LP, accordé pour 21 jours accordait la permission de voyager dans tout le Comté avec la mention de ne pas passer par la capitale, ce que nous avons respecté bien entendu. À cet effet, je vous joins une copie du document ;

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/lp_pou12.jpg

Or, en date du 23 de ce mois, nous étions dans la ville de La Rochelle et souhaitions de nouveau nous rendre à Sainte. Quelle surprise de nous retrouver blessés le lendemain matin, car nous avons été sauvagement attaqués par l’armée, » Aude Vincere " dirigée par Florelanne dont voici les preuves de cette attaque.

Pour Apollon29

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/attaqu14.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/attaqu15.jpg

Pour Princesssewen

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/poutra12.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/pourta12.jpg

J’ai alors écrit à Brisson afin de connaître le pourquoi de cette attaque et ce qu’il pouvait faire pour nous aider. Voici ce qu’il nous a répondu...

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/repons10.jpg

J’espère qu’il ne s’agit pas d’un oubli de la part de Sir Brisson lors de son changement de poste entre prévôt et procureur, et que, Crisolde aurait mal fait son travail, car tout le monde semble nous avoir oubliés, victimes d’une erreur « bureaucratique ».

Cette erreur s’avère toutefois fort lourde de conséquence pour nous. Et nous demandons au Poitou, d’assumer les conséquences de cette erreur. Ainsi, nous vous demandons la restitution de nos biens perdus, soient nos épées et nos boucliers, de même qu’une compensation en denrées pour nous rétablir (compensation pour les caractéristiques perdues). Je vous joins notre fiche d’évaluation de santé pour que vous en jugiez

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/print_10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/13/57/52/80/fiche_10.jpg

Nous sommes donc retardés dans notre voyage de surcroît mais à l’impossible nul n’est tenu et nous comprenons que vous ne pouvez pas nous faire transporter dans notre état.

Nous demandons humblement à Vôtre Grandeur, réparation pour tout ceci et espérons de ce fait revenir en meilleur humeur que dans le cas présent.

Mon fiancé Apollon29 se joint à moi pour vous saluer cordialement.

Princesssewen & Apollon29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau voyage   

nouveau voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1