Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé de Schnapseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé de Schnapseur   Dim 18 Mar - 14:15

Schnapseur arriva devant le portail du poste de garde s'arrêta un cours instant, puis passa le sous le portique et fit encore quelques pas et là, il vit dans le coin, le garde assoupit. Il s'avança vers lui et lui donna un coup, pour le réveiller

Bonjour Mon Brave,
Je suis Schnapseur, veuillez m'annoncer aux Propriétaires de ce magnifique lieu, Messire Apollon et Dame Princesse Séwen que je suis là, ils ne m'attendent pas, mais je suis sûr que ma visite leurs fera plaisir.

Garde, après vous m'informerez du chemin que je dois suivre pour arriver vers vos Maîtres.

J'attends ici, allez, va.
Revenir en haut Aller en bas
Howen

MessageSujet: Re: Arrivé de Schnapseur   Jeu 22 Mar - 14:04

Le garde Howen qui en avait déjà vu passé des personnage étrange dans la propriété ne fait pas drôle
de figure quand il aperçu, l'homme qui se présenta du nom de Schnapseur...Quand ce dernier lui demanda
d'aller quérir les maîtres des lieux Howen fit la grimace et dit au gentilhomme...

Monsieur il n'est pas dans mes attribution d'aller quérir qui que se soit, mais je peux vous faire entrer
et vous diligenter vers la demeure qui se trouve au bout de l'allée, je vais tout en vous laissant passer
tromper de ma corne pour avertir d'une personne va venir,
et vous irez directement a la porte d'entrée une personne vous y attendra..

Howen ouvrit la grille et laissa entrer Schnapseur, qu'il regarda partir dans la direction du château
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Schnapseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1