Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Patrisha ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrisha

MessageSujet: Arrivée de Patrisha ...   Ven 23 Mar - 17:10

La gamine descendit de son cheval elle venait de faire le voyage, trottant ou galopant, a tour de rôle toute la nuit et une partie de la journée , suite au pigeon reçut de son cousin .
Trisha s'avança tenant son cheval par la bride .. Certes elle était fatiguée et pas mécontente d'arrivée enfin !

Hou hou ! il y a quelqu'un ?

Se retournant vers son cheval elle lui flatta le naseau tout en lui parlant doucement ...

Humm il semblerait que nous ne soyons pas attendu mon beau Tonnerre ! bien nous allons attendre tranquillement ici quelqu'un finira bien par venir !...

Elle attendit donc tranquillement en caressant l'étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Howen

MessageSujet: Re: Arrivée de Patrisha ...   Ven 23 Mar - 17:27

Howen entendit une voix cristalline appeler en delà de sa cahute ou il c'était abrité en attendant que d'autre personne ne viennent...

Il sortit de son antre et dit a la personne devant lui...

Hooo Belle bête, votre cheval demoiselle je veux dire... mais allez seulement devant, la porte est devant la maison et ...

on vous y attend... mais votre nom je vous implore, votre nom dite le moi...

Le pauvre Howen ne savait plus quoi dire tant la beauté de la donzelle le frappait...
Patrisha

MessageSujet: Re: Arrivée de Patrisha ...   Ven 23 Mar - 17:47

Trisha sursauta la voie de l'homme sortit de nul part , elle ouvrit ses grand yeux métal tout innocent , sur la surprise elle serra un peu plus la bribe de son étalon comme pour se rassurait ... Fixant l'homme qui parlait bizarrement elle s'aventura a répondre tout en se disant arff fait peur lui !

Heuu bien je m'appelle Patrisha je suis la cousine de sieur Apollon , heuu mais heuu! je fait quoi de Tonnerre ? " se retournant vers l'étalon qui mâchouillait tranquillement son morse, puis elle regarda a nouveau l'homme " Bon alors donc je vais directement à la maison !"elle esquissa tout de même un sourire et prit le chemin que l'homme lui avait désigné ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Patrisha ...   

Arrivée de Patrisha ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1