Château d'Amencey, Domaine de Grandellière

Seigneurie de Champigneulles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Nathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Nathy    Sam 24 Mar - 1:13

Nathy avait eu une journée des plus chargée, mais se devait d'aller voir au plus vite son amie Princess qui devait à présent être dans tous ses états et à point de donner la vie. Nathy chevaucha avec sa robuste monture depuis le Château d'Aix où elle avait quitté les salles du Conseil.

Elle pressa l'allure jusqu'à arriver au château de ses chers amis Princess et Apollon. Elle n'avait malheureusement pas tous les ustensiles pour accoucher la jeune femme, mais elle ne pouvait plus perdre une seconde. Déjà la veille, elle avait trouvé son amie avec une petite mine et les contractions étaient de plus en plus proches et fortes.

Elle arriva enfin face à la grille qui était ouverte, elle pénétra toujours au galop et stoppa nette sa monture pour se placer face au garde, puis d'un geste souple et dynamique, elle en descendit avec une besace en cuir bien lourde.

Bonjour à vous Garde, je viens pour Dame de Bellac ! Merci de m'indiquer prestement comment la rejoindre, elle doit être sur le point d'enfanter.

Elle le regarda avec un air des plus sérieux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Howen

MessageSujet: Re: Arrivée de Nathy    Sam 24 Mar - 1:26

Hoo madame vous continuez tout de go et voue trouverez al porte du château et sûrement devant il y aura quelqu'un je vous prie dame, on m'avait averti de votre arrivée ..

Howen baissa la tête sachant que la dame en question était la Contesse Nathy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Nathy    Sam 24 Mar - 1:50

Nathy sourit au garde et tire son cheval vers lui... Je vous remercie ! Tenez, je vous le confit entre temps, prenez en soin il meurt de soif. Elle lui tend les brides et pars vers la grande porte du Château...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Nathy    

Arrivée de Nathy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1