Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit dejeuné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

petit dejeuné Empty
MessageSujet: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Théo arriva en courant dans la cuisine et criait a tue tête,

Mammmm--.mammmmm Munette.. popaaa miam et gégore. et Vyllim aussi...

son parlé quand il était énervé devenait incompréhensible sauf pour sa mère mais cette fois il fallait composer sans..

Muguette rigola et le prit dans ces bras....en disant que manger était la meilleur chose a faire.

car c'était tout ce qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:15

petit dejeuné Copie_31

Grégoire arriva après son petit frère qui devenait infernale et il avait de la peine a le suivre..

arrivé devant la porte de la cuisine il le vit déjà captif des bras de Muguette et cela
le rassura car leur mère ne voulait pas que l'on cours dans la cuisine..

bonjour Nina Muguette, Moman est partie et on a faim mais le sir Legolas
il est resté avec nous alors on doit manger. il vient après.

Grégoire avait tout déballé ce qu'il devait dire et s'assit a la table attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:26

Legolas revenait de la clairière, il y avait des choses à faire qui était de la plus haute importance. Arriver dans la cuisine, il vit son petit Théo dans les bras de Muguette et souri à cette image.

Il approcha de la jeune femme et lui tendis sac de fruit des bois. Il y avait des mures, des framboises, des groseilles, des fraises, etc...
Il les avait cueillit la ou les plantes ne subissait pas l'hiver, la ou il y avait des fruit toute l'année.
Voila pour vous, je sais que ces chère petits en raffolent et ce n'est pas souvent qu'ils en ont.

Il s'essaya a coté de Grégoire et se demandait bien ce que pouvais faire sa douce, si elle faisait bonne route, si le temps ne lui semblez pas trop long, si elle avait une pensée pour lui. Toute sortes de choses défiler dans sa tête, mais cela était normal comme il se faisait du soucie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Admin
Admin
Muguette


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 103
Localisation : dans le château

petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07

ben m'sieu votre grandeur je vois que les petiots sont bien a l'aise avec vous et j'ai des gruaux sur le feu je vais servir..

Muguette déposa Théo a ça place et alla remplir des Bols en faience de porridge et y mit les Fruits rouges que Legolas lui avait aporté pour les enfants, a qui elle demanda le silance, elle en garda un poignée pour en mettre dans le lait des bébés pour leurs réveils.


petit dejeuné Porrid10

haa ben c'est bien brave a vous mon seigneur pour les fruits vous devez savoir ou en trouver en cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

petit dejeuné Copie_30

Williams' était entré et aussi bruyant que ces frères s'assit a la table, et bien que les autre continuaient a rigoler, lui se figea d'un coup et regarda comme hypnotiser Legolas..

des bribes de pensées de l'homme se mèlaient a ces propres pensées ..
ma douce, si elle faisait bonne route, si le temps ne lui semblait pas trop long, si elle avait une pensée pour lui,..monter son poney... je me fais du soucie pour elle...
manger, car j'ai faim.....

le garçonnet mit sa main a sa tête et regarda Legolas et lui dit..

monsieur tu a aussi les même pensées que moi, mamina va bien. je l'ai entendue cette nuit..

Williams' toute en lui disant ces mots, reprit sa cuillère et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:47

Legolas regarda William , ses yeux ne pouvait pas se détacher de lui. Étonnée, il ne pensa a rien au premier plan. cependant il enfouit ses pensées plus à l'intérieur encore se disant que William pouvait lui aussi lire dans les pensées, mais qu'il n'a pas encore tout à fait réaliser qu'il posséder ce don. humm... nous aurons une petite discussion plus tard William, je crois que ta mère ne t'a pas tout dit de tes ancêtres...

Il ne parlera qu'à William car il sait que son jumeau serait jaloux si il savait que son frère pouvait lire dans les pensées et pas lui. Le repas de déroula dans le calme et Legolas fut ravie que ses fruits des bois ont été aussi bien accueillie
Revenir en haut Aller en bas
un des Jumeaux

un des Jumeaux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

petit dejeuné Copie_31

hey.. je ché que Papy il va bientôt vinir, car j'ai vu les oiseaux volés loin la bas vers le lac..
et Grand Mammy elle a dit on revient quand les soisons il partent la bas
.

Grégoire parlait la bouche pleine et se tu dès qu'il vit les gros yeux de Muguette qui s'en allait voire les Bébés et leurs donner de quoi manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:31

Après avoir finit de manger copieusement, Legolas se tourna vers William. Vient avec moi, nous devons discuter toi et moi de certaine chose, allons dans la salle de classe

Il sortis de table et invita le jeune homme à faire de même avant de se tourner vers Théo et Grégoire. Pour vous deux, allez dans le jardin nous y jouerons à cache cache

Il se dirigea vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dejeuné Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuné   petit dejeuné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Dans le Château :: Où se restaurer au Château :: La Cuisine-
Sauter vers: