Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muguette
Admin
Admin
Muguette


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 103
Localisation : dans le château

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

Muguette fit entrer l'un après l'autre les invités et s'excusa de son manque d'entregents..

je suis Muguette la bonne a tout faire de cette demeure, je suis a votre disposition pour tout ce qui est je vais vous introduire auprès de madame dans quelques instants.. il y a déjà une personne auprès d'elle..
je vais vous apportez quelques rafraîchissements pour l'attente..


Muguette se retira en faisant une révérence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: ...   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:01

Juliens entra dans l'anti-chambre juste après Muguette, qui d'ailleurs se présenta ,
Muguette dit :je suis Muguette la bonne a tout faire de cette demeure, je suis a votre disposition pour tout ce qui est je vais vous introduire auprès de madame dans quelques instants.. il y a déjà une personne auprès d'elle..
je vais vous apportez quelques rafraîchissements pour l'attente..

Juliens fit donc un révérence d'égalité à la dame se qui était un grand honneur mais étant l'invité Juliens de voulait offenser personne par un simple geste ou d'un mauvais comportement , même les domestiques ,surtout quand il apprit qu'il y avait sa cousine dans la salle.

Enchanté,
A des rafraîchissements hum Smile
Très bonne idée!
Avec cette chaleur .

Il s'assit et attendit passivement l'arrivé des rafraîchissements et de sewen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

En passant par là, Turinge rencontra son frère en visite à Herenya. Il s'avança et lui fit une petite surprise.
Tiens Juliens, salut !
Sewen t'a invité chez elle, toi aussi ? c'est chouette ! elle a invité tout le monde ce week end, on dirait. Je crois même avoir vu Cathlin. Sewen nous prépare sûrement une de ses surprises qu'elle aime bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: ...   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:16

Juliens vit sont frère entrer dans l’anti-chambre tient les bêtises étaient compris à coup sur ...
Mais il fut quand même heureux de le voir chez sewen !

Bonjour !!!
Houai hum j'espère qu'elle sera trop bien la surprise !!!
N'empêche ça fait du bien de passer un week-end chez des amies et changer d'air et aller un peu ailleurs que au domaine.
Mais le Château de sewen est magnifique !
Elle a de très bon goût Razz

Revenir en haut Aller en bas
Berthegrace

Berthegrace


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : au Domaine

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:58

Berthe entra avec des rafraîchissements bière et vin frais au miel, coupé d'eau de source..
elle se présenta a Julien..

Messire je suis Berthe, je vous apporte des choses a boire fraîche, de la part de Muguette notre cuisinière qui s'excuse de ne pas être la elle a a faire en cuisine, mais je suis moi a votre disposition si vous le souhaiter..

Berthe disposa un verre et les cruchons sur la petite table d'appoint et sourit au jeune homme..

elle ma demandé aussi de voire avec vous qu'elle aile du château vous conviendrait pour y disposer d'une chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: hiiiiiiiii   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

Juliens vit la ravissante demoiselle entrer avec de quoi boire il sourit jusqu'au lèvre

Bonjour demoiselle

Juliens l'écouta sagement puis prit une bière bien fraîche et la bu haaa que ça faisait du bien

Une chambre à oui géniale !!!
N'importe qu'elle aile !
je suis pas trop difficile et puis je suis sur que toutes les ailes de se chateau sont splendide

Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Admin
Admin
Muguette


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 103
Localisation : dans le château

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:19

Muguette ouvrit la porte et laissa sortir Berthe qui en avait terminé avec le service, elle s'en allait maintenant préparer la chambre du frère de l'homme qui discutait avec sa maîtresse..
en passant Muguette lui dit de préparer une autre pour la dame qui entrait a ce même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:11

Lumnesty entra et reconnu son ami qu'elle salua chaleureusement.

Ju! Comme ça me fait plaisir de te voir là!

Lumnesty le bisa et remercia Muguette.

Je vois que je ne suis pas seule ce week-end, mais où est la maitresse des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:55

Petit Théo entendait des gens dans les parage et quand il descendit de sa chambre en fin
d'après midi après sa sieste, il alla directement ouvrir la porte de l'antichambre..
il passa en premier son petit minois dans l'ouverture de la porte et regarda les personne qui s'y trouvait..
il avança en passant la porte ouverte et alla regarder les gens..

bonzour ze suis Théo de la maizon de ma maman.. elle est la dame d'ici et ma maman a moi..
mon popa il est a la guerre et mes frères il sont en haut..
vous, c'est qui que vous Zêtes.??

il regarda la dame et ensuite le jeune homme. et lui fit un de ces sourire enjoleur..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:12

Lumnesty écouta le petit garçon, et craqua sur son petit minois. Elle se baissa à sa hauteur et d'un voix douce lui parla.

Oyé Théo! Tu ne te souviens pas de moi? Lumnesty. Quand je suis venue chez ta maman pour la fête, j'ai apporté un pot de confiture. Puis j'ai joué avec les menestrels quand tu étais sur l'ours.

Lumnesty lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:22

hooo vi la madame qui fait de la musique...
bonzour
...
zé po eut laPeu de la bête le meusieu il a dit, tu parles pas et il dit rien...Théo la regarda et sourit..
il alla près d'elle et demanda..

dis tu as entore de la tonfiture,. moi zeu l'aime bon ca...
et pas pou dire a mes Frères ...
moman elle a dit pas manzer avant de mette su les tatine du pain, la tonfitue..


il fit une petite mine et sourit..

tu es la pour la musique dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:36

Lumnesty ria et reprit.

Non, je suis désolé Théo. Je n'ai pas de confiture aujourd'hui, mais quand je reviendrais, je te rapporterai un pot rien que pour toi, Tu l'as veux à quoi?

Puis elle sortit sa flûte de sa pochette en cuir, elle attendit la réponse de Théo avant de lui jouer un petit air entrainant, qu'aime généralement les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

heuuu de la tonfitue zuste pou moi...hoo alos a la mitille, c'est bonnnn et ca donne la langue toute en couleu...
et c'est pas celle que mes Frères ils aiment. alor..
hoo la belle musique... lalalala
lalalal
allalala


Théo sautillait et dansait... regardant le monsieur qui ne disait rien plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:52

Lumnesty était si heureuse de voir le petit Théo s'émerveiller devant sa musique. Elle enchaina une autre musique de son répertoire et alla se dandiner près de son cousin que ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

Séwen entra dans la pièce bien souriante et avec une nouvelle a annonce quand elle vit qui se trouvait là..

Lumy, et toi aussi Julien, quel plaisir de vous apporter une nouvelle si merveilleuse..
et puis que vous êtes ici, vous serez les premiers a l'apprendre...
nous déménageons, et nous venons avec vous au domaine des Saint-Anthelme..
Turinge ma prestement invité a venir habiter sous son toit et j'ai accepter...


Princess était ravie et s'assit pour reprendre ces esprits..



Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens   les nouveaux venus arrivée de Cath et  Juliens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux venus arrivée de Cath et Juliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Dans le Château :: Hall d'entrée :: Antichambre-
Sauter vers: