Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Arlette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berthegrace

Berthegrace


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : au Domaine

Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:00

Chambre d'Arlette Chambr16



La chambre venait d'avoir été nettoyée de fond en comble par Berthe et ces aides chambrières..
Elle laissa entrer la Demoiselle et lui fit un révérence en lui souhaitant bon séjours mais en plus elle ajouta..

Je vais vous laisser vous délasser un moment et venir vous quiérir pour le manger, ou voudriez vous que je vous le fasse apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2010

Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:20

Arlette était épuisée, elle ne comptait même pas avoir le courage de se lever pour le repas, mais elle ne voulait pas froisser le soubrette.

Je viendrai prendre le repas, si quelqu'un peu me venir me réveiller une demi-heure avant.

Elle écouta la réponse puis se tourna pour regarder la chambre et entendit la porte se refermer, elle était seule en face de ce lit immense. La fatigue était trop grande pour qu'elle puisse faire autre chose que de s'allonger, à peine avait-elle posée sa tête sur l'oreiller qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:20

Toc toc Arlette, je suis Séwen je suis de retour pour vous emmener..

Princess attendait derrière la porte..
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Arlette

Arlette


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2010

Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

Arlette entendit toquer à sa porte, elle alla ouvrir, pour trouver Sewen, s'était une première rencontre, elle ne s'était pas imaginé la Dame aussi jeune, aussi grande, aussi blonde, enfin pas du tout ainsi...

Bonjour, je suis Arlette, je suis heureuse d'enfin vous rencontrer, et je suis heureuse de vous voir ici, j'espère que vous avez fait bon voyage?

Arlette écouta la réponse et fut heureuse d'entendre la Dame l'invité à la suivre, elles auraient ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle prit quelques minutes pour rassembler ses biens puis suivi Sewen.
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:55

Séwen était ravie de voir cette demoiselle avec qui elle avait partagé quelques courriers mais surtout de connaître
enfin la nièce de son amie de Suisse, la célèbre Ceedjane ..

Je suis vraiment ravie de te rencontrer Arlette, je suis sur que nous allons bien nous entendre, mais pour l'heur le temps
nous est compté et nous devons repartir sur le champs. le gisant de mon défunt époux se trouve déjà en bas dans
une charrette prêt a partir, et nous somment attendue de bon heure demain matin, le voyage ne sera pas si long,
mais nous voyagerons cette nuit..
Pressons nous je ne voudrais pas rester trop de temps ici sans cela je ne repart plus..
Mais nous allons revenir ce printemps la mes terres me manque...

La jeune femme pris la demoiselle par la main après lui avoir fait une accolade, la mettant en confiance..
Elles prirent toute deux le grand escalier et passèrent devant la porte des appartements de Séwen,
cette dernière demanda a Berthe de descendre ces effets car le départ allait être donné sans attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arlette Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arlette   Chambre d'Arlette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Williams'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Tourelle du Colombier :: A l'etage côté Sud :: Chambre d'Arlette-
Sauter vers: