Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La cuisine de Brunhild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine de Brunhild Empty
MessageSujet: La cuisine de Brunhild   La cuisine de Brunhild I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:22

Brunhild est une grande femme de corpulence mince, sans la moindre trace de ride de sourire..

Voila que Brunhild entra dans la cuisine, et fit le tour, en apposant ces mains pour ne pas sentir la moindre trace de gras.

Howen en était tombé amoureux dès les premiers instant et il avait eut l'autorisation de dame Grace de la faire entrer au service de la maison de la Grandellière..

Vous ne serez pas déçu mon ami et vos maîtres non plus je veux bien rester ici, la propreté exige qu'on garde un oeil dessus, et je voudrais bien savoir qui nettoie comme cela si bien, dit elle a Howen en lui faisant un bec....

elle n'eut pas long a attendre que Muguette entra, et la toisa...
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Admin
Admin
Muguette


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 103
Localisation : dans le château

La cuisine de Brunhild Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Brunhild   La cuisine de Brunhild I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36

Muguette avait sa tête des mauvais jour, et en plus de coureur de jupon de Howen était la aussi..
Elle regarda la nouvelle venue...

Ouep ben! c'est sur elle va devoir montrer a madame ce qu'elle sait faire, et dès maintenant car notre belle dame Princess est de retour et avec elle son fiancé,
qui a l'aire d'être une fine gueule, il a vidé le carafon de sa chambre, et ils vont sûrement en revouloir en plus me faut des bout de tartine de foie gras, et du bordeaux blanc,
je vois bien un aligoté alors je vais chercher le vin tu Vous préparez le reste..
au fait moi, c'est Muguette, et vous??

La nounou de Princess n'entendit pas de réponse si vite vu que la Nouvelle se faisait bisouiller pas le Garde, mais elle entendit..

Brunhild mon nom est Brunhild je viens de Fribourg hors des frontière de France.. je vais de suite faire les tartinette.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de Brunhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Dans le Château :: Où se restaurer au Château :: La Cuisine-
Sauter vers: