Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les domestiques vont voir la Dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les domestiques vont voir la Dame Empty
MessageSujet: Les domestiques vont voir la Dame   Les domestiques vont voir la Dame I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

Ciliane toqua à la porte du petit salon.

M'adame, vouliez me voir. Je m'en viens pour savoir comment faire avec les enfants.

Le Delphin et les gosses sont dans le logis, vouliez que je les appelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

Les domestiques vont voir la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques vont voir la Dame   Les domestiques vont voir la Dame I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:40

bonjour et entrez asseyez vous et parlons un peu entre femme et surtout entre mère..
les hommes se débrouilleront bien sans nous un moment..


Princess était assise a son bureau et faisait quelques comptes, ce qui lui donnait la migraine, alors
quand elle vit arriver une femme dans la place, elle sauta sur l'occasion pour bavarder un peu, mais
surtout pour la mettre en confiance et lui donner quelques instructions..

avez vous fait bonne route, lui demanda Séwen et le logis vous convient-il, et Magic a-t-il été gentil ...
toutes ces questions demandait réponse mais Princess continuait..

pour ce qui est de mes anges. il y en a Grégoire, et Williams' les jumeaux qui ont 3 ans et le
petit dernier Théo que nous n'avons pas en permanence malheureusement car son père en veut
aussi la garde..

il n'y a pas de maître des lieux, je suis celle qui régence tout, mais j'ai Magic qui est la pour m'épauler,
et pour ce qui est de la sureté des lieux nous avons Aurel, mais pour le moment je crois qu'il se
fait attendre quelques peux..

votre tâche sera de vous occuper des enfants, même de ceux qui seront en visites chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Invité
Invité




Les domestiques vont voir la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques vont voir la Dame   Les domestiques vont voir la Dame I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:16

Ben ca va, le monsieur s'est bien occupé de nous. Et le logis nous convient bien. Ca change du boui-boui dans lequel on vivait avant. Le comte d'Oricourt etait trop pret de ses sous pour nous payer un beau toit.

Les enfants sont calmes? Avec le père, on a bien dressé les notres, et maintenant, ils fillent bien droit. Pas un zoppet de travers. Et je les ai bien tous fait grandir, vous zavez vu comme ce sont de grnads gaillards et de jolies damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

Les domestiques vont voir la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques vont voir la Dame   Les domestiques vont voir la Dame I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

Alors tout va bien je pense que vous n'allez pas tarder a commencer vos tâches, et aller chercher
les enfants au salon et les préparer pour la nuits, nous garderons petit Théo car son père a écopé
de 2 jours de gnouf ce qui ne m'étonne pas le moins du monde, et comme la soirée et passablement avancée je ne pense pas qu'il se déplacera..

je vais aller rejoindre mes invités au grand salon et je vous demande de m'y accompagner..


Princess se leva menant le geste a la parole et pris les couloirs se rendant au grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les domestiques vont voir la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques vont voir la Dame   Les domestiques vont voir la Dame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les domestiques vont voir la Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Tourelle du Colombier :: A l'étage côté Nord :: cabinet de travail-
Sauter vers: