Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce a Théo

Aller en bas 
AuteurMessage
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

Annonce a Théo Empty
MessageSujet: Annonce a Théo   Annonce a Théo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:44

Princess entra dans la chambre de son fils Théo et s'assit sur le bord de son lit.

L'enfant encore endormit pouvait enfin se faire câliner par sa mère sans sauter dans tout les coins

en lui montrant qu'il était un grand..

La mère dévisagea son fils et remarqua les trait qu'il gardait de son père ne la dérangeait pas,

mais il fallait qu'elle lui avoue un triste nouvelle..

Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait apprit que le père de Théo avait succombé,

et elle n'arrivait pas à le lui apprendre..

Avec tout ce qui c'était passé, la disparition du père des jumeaux et de départ d'Erebot,

et ensuite l'arrivée de Perceval. , puis l'annonce du décès de ce dernier,

les émotions allaient bon train dans la vie de Séwen qui se trouvait encore a se demander

le pourquoi de tant d'épreuves.



En se moment Théo était si fragile et c'était fait un joie de retrouver son père, mais comment lui apprendre cela..



Elle commença par le réveiller avec la plus grande des tendresse, lui faisant des baiser sur sa jolie frimousse

pour une fois pas collante de confiture, puis elle le prit dans ces bras et le berça comme un tout petit..

Elle se remémora les difficulté de le mettre au monde, mais la joie de le voir en vie et en santé la ravissait..

Elle frotta ces yeux en larmes et le regarda, se réveiller et lui sourit..



Mon tout petit, tu sais que maman t'aime, et que nous avons passé des moments très difficile,

tes frère et toi, mais les difficultés son la pour nous montrer le chemin comme aurait dit oncle Turinge..



Elle se mit a le serrer plus fort dans ces bras, quand il lui dit en mettant sa petite main sur la joue de sa maman..



Annonce a Théo Cost_e10



ma moman, mais mon popa il est la et ça va se bien n'aller tu sais. mon popa il a dit que il va rester vers moi toujours..



Princess relâchât sa pression et le regarda en disant à la suite..



mon chéri Papa ne reviendra plus nous aider ici il a décidé d'aller voire le très haut et de veiller sur toi d

e la bas, comme le papa de tes frères.



Annonce a Théo Cost_e10



L'enfant regarda sa mère et se mit a pleurer à chaude larme, maudissant son géniteurs..



Chutt mon Fils, chutt!!

mon tout petit je ne vais pas m'en aller moi je suis en bonne santé, n'ai crainte,

et la vie va nous offrir tant de belle joies encore tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
 
Annonce a Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Tourelle du Colombier :: A l'étage côté Est :: Chambre de Théo-
Sauter vers: