Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la visite d'un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:08

Depuis son accouchement Princess avait pas reçu beaucoup de personnes et même si son amie Sara était restée une longue période,

les visites se faisaient rares..

Son époux se restant le plus souvent au palais d'Avignon pour la marquise, Princess elle faisait les voyages pour ne pas être

séparer longtemps de ces enfants.

L'après midi quand les enfants les plus grands étaient à l'étude, et les petit en sieste, elle aimait le calme du petit salon qui

se trouvait baigné à ces heurs là, par le soleil, elle en profitait pour lire ou s'adonner à la tapisserie.

Elle ne pouvait en cette chaude journée rester concentrée dans sa lecture, vu les bruits qu'elle entendait ça et la à l'entrée,

puis elle entendit ouvrir la porte des domestiques et Berthegrace en sortire et venir l'informer qu'un monsieur lui demandait audience.

Merci Berthe , fait entrer ce monsieur, je le recevrai ici, apporte nous du vin épicé bien frais ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Berthegrace

Berthegrace


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : au Domaine

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

Entrant dans le petit Salon, devancant le méssire, Bertegrace dit à haute voix...

Messire Mandragore madameuuu!!

puis elle posa son plateau ou se trouvait dessu 2 verres et un pichet de vins épicés demandé pas la maitresse de ces lieux

Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44
Localisation : Aix

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Mandra bondit sur le verre et le vide d'un trait!

puis il a un peu honte de ne pas avoir attendu la châtelaine..

Il susurre au creux du cou de Berthegrace
N'oubliez pas les 3 malles..


Quand elle a le dos tourné Mandra re-remplit son verre et marche quelques pas vers Dame De Champigneulles

Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

hoo mais bonjour mon Ami Mandra que me vaut cette visite si gentille de ta part et un moment ou personne a trop envie de me rencontrer..
Princess s'avança a pas compté et lui tendit les mains, lui montrant la joie de le voir en sa demeure..

j'espère que Heiden te suit de près je ne l'ai pas entendu cité par Berthe..

Mais assied toi, et raconte moi.. comment va la vie, de la ou tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
mandragore

mandragore


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44
Localisation : Aix

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeLun 24 Sep - 7:08

Mandra prend les mains de son amie, se baisse et y dépose un baiser

Puis il s'assoit


Et bien mon amie, j'étais en Italie avec Heiden il y a encore peu.
Je t'ai ramené quelques babioles qui sont dans les malles que ta domestique Berthegrace doit avoir.

De retour en Provence, j'ai eu tendance à replonger dans le jeu politique.
Heiden n'y tenait pas vraiment.. mais e suis incorrigible!

Et j'ai surtout retrouvée une femme.... mon Dieu!
Nous nous étions donné nos mains, nous nous étions tout promis!
Nous avons passé ensemble des moments si exquis, si divins!
En l'a voyant mon cœur a littéralement explosé!
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

je pense mon ami que voila une occasion qui va enfin mettre ton coeur e l'ouvrage et te faire ouvrir les yeux,
cela n'est que balivernes et pèche d'envies...
Pense donc a ta douce et tendre femme qui attend plus que toi pour te rendre enfin heureux..
Mais a se propos, je ne la vois pas encore , ne me dis pas qu'elle n'est pas la, ou que tu es venu sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la visite  d'un ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ami   la visite  d'un ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Dans le Château :: Hall d'entrée :: Petit Salon-
Sauter vers: