Château d'Amencey, Domaine de Grandellière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Amencey, Domaine de Grandellière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un adieu pour les Bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muguette
Admin
Admin
Muguette


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 103
Localisation : dans le château

un adieu pour les Bébés Empty
MessageSujet: un adieu pour les Bébés   un adieu pour les Bébés I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:50

un adieu pour les Bébés Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Séwen
Admin
Admin
Séwen


Messages : 290
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 63

un adieu pour les Bébés Empty
MessageSujet: Re: un adieu pour les Bébés   un adieu pour les Bébés I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:36

( quelque peu de temps avant la fin de la matinée)

Séwen entra toute vêtue de noir, dans la petite chapelle...
ces sanglots envahissent les lieux et son chagrin semblait insurmontable..
Muguette était a côté d'elle et la soutenait..
Elle ne voulait pas que sa mère et son père n'assiste a cela et que ces amies qui étaient venue la soutenir elles aussi ne la voie dans cet état..
ce qui venait de se passer dans la maison devait être oublié mais pas pardonnée,
et c'est pour cela qu'elle avait accepté l'aide de Sam.

elle devait savoir qui se cachait derrière les lettres écrite sur le bout de parchemin qu'elle avait trouvé dans la chambres de ces anges.
ils devaient être vengés.
elle priait et se souvenait, des moment passé avec Bororf, qui si amoureusement beaux au début et si pleins de promesses, que les bébés ne furent qu'un cadeaux pour eux deux.
mais ils n'étaient plus et Séwen levant ces yeux pleins de larmes serras les poings et promit de retrouver le ou les tueurs.
quand elle les baissa a nouveaux pour se remettre en prière, elle eut une vision..

dans une brume de part et d'autre de l'autel elle vit ces enfants qui semblaient dormirent s'élever doucement dans une lumière...


un adieu pour les Bébés Copie117




Dans un élan d'amour envers ces enfants venant de sa chaire elle cria qu'on les lui rendent..

Rendez, rendez les moi je voue en prie, mes enfants mes amours!!!

puis la visions s'en alla et elle resta sans voix.. ne murmurant que ces mots..

ma chaire mes enfants je vous aimes...

les joues inondées de larmes elle prenait a nouveau sa vie en main, seule et son espoir l'a lâchait...
elle se leva et se signa avant de quitter les lieux juste derrière les hommes du rural qui étaient venu les prendres et les mettre en terre.
elle ne voulait pas leur donner une cérémonie Elfique, car cela prendrait beaucoup trop de temps et personne ne comprendrait avait t'elle dit a Muguette.
même le père ne c'était pas déplacé et, n'avait le moindre mot envoyé pour...
mais qui bon..
elle les laissait a Aristote et elle se devait de faire la lumière sur ce qui c'était passé.

elle déposa une branche de cerisier sur les petits cercueils et pleura a nouveau quand elle entendit la terre jetée sur ces derniers.

elle s'en alla seule enduite et s'arrêta pour regarder le soleil du matin pointé, depuis la terrasse et demander en sa langue paternel, en une prière..

un adieu pour les Bébés 9m02vn10

Gardez les en votre amour mes enfants

que je chéris comme ma vie



Gardez les en votre amour mes enfants

que je chéris comme ma vie



Revenir en haut Aller en bas
https://sewen.forumactif.com
 
un adieu pour les Bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception pour le mariage
» Fichu temps pour naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Amencey, Domaine de Grandellière :: Les Hors château :: Les Jardins :: La Chapelle :: dans la chapelle-
Sauter vers: